Auteur d’une solide prestation lors de la victoire de Rennes face à Marseille (3-2), Paul-Georges Ntep a dévoilé le point faible de l’OM version Franck Passi cette saison.
Pour son 2e match de la saison en Ligue 1, Paul-Georges Ntep (24 ans) s’est de nouveau illustré sur le côté de gauche de l’attaque rennaise à l’occasion de la réception de l’Olympique de Marseille au RoazhonPark, comptant pour la 6e journée du championnat de France (victoire 3-2 du StadeRennais). Remplacé par AdrienHunou (22 ans) à la 73e minute, qui a offert la victoire aux Bretons d’une tête croisée, Ntep monte en puissance et, interrogé sur l’OM après la rencontre, a souligné le point faible du club phocéen.
« Les points faibles de l’OM, ce sont les latéraux »
« C’est une victoire difficile, mais méritée. On est allés la chercher. On s’est appliqués à avoir deux lignes de 4 solides, qui bougent ensemble, et à exploiter les points faibles de l’OM, à savoir les latéraux », a notamment déclaré Paul-GeorgesNtep à l’issue de la rencontre. Aux termes des six premières journées de Ligue 1, le StadeRennais pointe à la 8e place du classement, avec 10 points.