Avec une cinquième défaite en cinq matches, l’OM a dit adieu à la Coupe d’Europe cette année. Mais il reste d’autres compétitions pour se rattraper…
À l’image de son équipe, NicolasNkoulou vit une saison 2013-2014 bien plus difficile que celle de l’an dernier. Moins en vue, l’international camerounais a été bousculé par la fougue des attaquants d’Arsenal. L’OM a encore perdu en Ligue des Champions (2-0) et doit oublier l’Europe cette année mais ne doit pas oublier pour autant le reste. Les Marseillais ont l'occasion de se reprendre en championnat dès vendredi contre Montpellier (20h30).
« NE PAS TOUT METTRE ENTRE PARENTHÈSES »
La défaite semblait inévitable contre Arsenal. L’OM doit maintenant se concentrer sur les autres compétitions. « Quand on passe au travers d’un match comme ça, c’est sûr qu’on s’en veut un peu. Il y a la colère avec. Mais il ne faut pas non plus tirer sur tout et tout mettre entre parenthèses », a déclaré l’international camerounais comme RMC le rapporte sur son site.
OBJECTIF LIGUE 1
« Je pense qu’on n’a pas été bons. Ils ont été meilleurs que nous, je suis d’accord. Mais ce n’est pas une raison pour cracher dans la soupe. C’est vrai qu’il y a des leçons à tirer mais on ne va pas non plus s’attarder sur tout ce qui s’est passé. Il y a le championnat qui nous attend et il y a de très bonnes choses à faire », a poursuivi le défenseur central de l’OM, qui sera suspendu lors de la réception du BorussiaDortmund, pour le dernier match de Ligue desChampions.