OM : Morgan Sanson annonce la couleur pour le Classico contre le PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que le PSG sera à Marseille dimanche prochain pour le Classico, Morgan Sanson a hâte d’y être.

Dimanche prochain, le Paris Saint-Germain se déplacera à Marseille pour y disputer le Classico au stade Vélodrome. Un choc très attendu puisque l’OM est mieux armé grâce à son recrutement cet hiver mais aussi parce que le PSG semble monter en puissance avec notamment cette démonstration contre le FC Barcelone (4-0). Et pour beaucoup, ce sera une grande première, à l’image de Morgan Sanson qui ne cache pas son impatience.

« Pouvoir faire partie de cette rencontre est une fierté »

« Exceptionnel! Notamment au niveau de l’engouement qu’il y a autour. C’est l’une, si ce n’est LA plus grosse affiche de Ligue 1. Pouvoir faire partie, du moins je l’espère, de cette rencontre est une fierté. Si je joue, je pourrai dire, en fin de carrière, que j’ai disputé un Marseille-Paris. J’ai hâte d’y être. Un aboutissement ? Non, pas à ce point-là. Plutôt une étape. C’est un classico ! Une aventure à vivre pour un footballeur. Même entre joueurs, on en parle depuis plusieurs jours. Ce sera un moment inoubliable, surtout que ma famille et mes amis vont venir. Ça me tenait à coeur de leur faire partager ce moment afin qu’ils profitent de l’ambiance du Vélodrome pour la première fois. Jusque-là, ils n’avaient connu que la Mosson. Là, c’est tout autre chose », confie-t-il dans les colonnes de France Football.

Articles liés