Alors que Frank McCourt est devenu le propriétaire de l’OM en octobre dernier, Mathieu Valbuena ne tarit pas d’éloges pour le projet de l’Américain.
En difficulté depuis plusieurs saisons, l’Olympique de Marseille a trouvé un nouvel investisseur qui souhaite redorer le blason du club phocéen. Margarita Louis-Dreyfus a en effet cédé l’OM à Frank McCourt en octobre dernier et l’homme d’affaires américain a déjà bien lancé son projet en actant notamment le retour de DimitriPayet cet hiver. Un nouveau projet qui réjouit Mathieu Valbuena.
« Même avec l’écusson de l’OL, l’OM est mon club de cœur »
« Oui, ça me fait plaisir. Ça me faisait mal au cœur de voir peu de gens au stade, moins de ferveur. Je l’ai toujours dit : même avec l’écusson de l’OL, l’OM est mon club de cœur. Ça me faisait de la peine de les voir dans une situation très délicate. À Marseille, il faut savoir être mesuré, voir à long terme. La ferveur revient. Les résultats feront la différence, les victoires feront que l’OM redeviendra ce qu’il était », confie le milieu de terrain de l’OL à RMC.