OM : «Mario Balotelli ? C’est encore insuffisant»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Malgré l’excellent rendement de Mario Balotelli depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille, Christophe Dugarry en attend plus de l’international italien.

Six matches, quatre buts. Les débuts de Mario Balotelli à l’OM ne pouvaient pas être plus satisfaisants. Depuis son arrivée, l’international italien a grandement contribué à la métamorphose des Phocéens, qui se remettent à rêver de la Ligue des Champions après leur succès face à l’ASSE (2-0) dimanche sur la pelouse de l’Orange Vélodrome. Mais malgré ces statistiques plus que correctes, ChristopheDugarry explique attendre encore plus de l’ancien joueur de l’OGC Nice.

« Je ne suis toujours pas convaincu par ce que propose Balotelli sur le terrain »

« Balotelli ? Oui, je reconnais qu’il sait être décisif, c’est important, il faut savoir marquer des buts puisque c’est ce qu’on reprochait à Mitroglou et Germain vu leurs stats, Balotelli sait le faire. Après moi, je ne suis toujours pas convaincu par ce que propose Balotelli sur le terrain, je le trouve feignant, un peu moins hier, mais je trouve qu’il ne fait pas d’appels en profondeur, qu’il ne se rend pas beaucoup disponible, il joue à son rythme, il joue tranquille et sur ce qu’il sait faire. Ça suffit largement en Ligue 1, mais pour moi c’est encore insuffisant sur ce que ce garçon est censé être. Le mec a joué au Milan, à Liverpool, à City, j’en attends beaucoup plus », estime ChristopheDugarry sur RMC.

Articles liés