Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mandanda répond aux sifflets et aux insultes des supporters

Steve Mandanda, OM

Malgré la victoire face à Ajaccio, les joueurs de l’OM n’avaient pas forcément le sourire à l’issue de la rencontre. La preuve avec Steve Mandanda.

Touché sur une sortie aérienne en fin de match, Steve Mandanda souffre « d’une petite entorse acromio-claviculaire de l’épaule gauche et d’un léger traumatisme aux cervicales » comme l’a indiqué le médecin de l’OM au Phocéen. Après les examens passés aujourd’hui, le portier phocéen saura sans soute s’il pourra tenir sa place à Montpellier vendredi. Interrogé en zone mixte, le capitaine de l’OM a réagi aux insultes des supporters tout au long de la rencontre.

« ON PEUT COMPRENDRE LEUR DÉCEPTION MAIS… »

« Qu'est-ce que vous voulez... c'est comme ça. L'important, c'était de faire le boulot. On l'a fait. Après, il n'y a rien à dire sur les supporters, nous, on joue notre truc, on va faire nos matchs et on verra bien à la fin... On peut comprendre leur déception, mais ça ne sert à rien d'en rajouter, de raconter des choses... Il y a des choses qui sont blessantes, qui sont difficiles à accepter pour tout le monde, que ce soit nous les joueurs ou même le coach. Mais le plus important, c'est de terminer correctement cette saison, et après, on aura le temps de faire le bilan »

« LÀ POUR FAIRE NOTRE JOB MAIS CE N’EST PAS FACILE »

De son côté, Jérémy Morel a avoué que c'était difficile de faire abstraction : « Bien sûr qu'on les entend. On est là pour faire notre job mais ce n'est pas facile. Je suis assez d'accord avec eux sur le fait que notre état d'esprit a été souvent défaillant mais ce soir, ça a été un peu trop loin. Ce sera compliqué de retourner devant ce public pour le prochain match »

Articles liés