OM - Malaise : Patrice Evra pousse un coup de gueule contre les critiques !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que l’OM fait l’objet de certaines critiques malgré ses bons résultats en ce début de saison, Patrice Evra est monté au créneau sur le sujet en conférence de presse pour défendre son équipe.

Malgré son match nul concédé à domicile dimanche face à Angers (1-1), l’OM n’est pas à la traine sur le plan comptable en Ligue 1, avec sept points pris sur neuf possibles. Mais dans le jeu, la formation de Rudi Garcia peine à se montrer séduisante aux yeux de certains observateurs, et certaines critiques fusent. Patrice Evra, interrogé en conférence de presse ce mercredi, a semblé très agacé par ce sujet et n’a pas hésité à pousser un coup de gueule pour défendre l’OM.

« C’est ridicule »

« Pourquoi on veut créer cette négativité autour de ce club ? Les gens ont la mémoire courte, il faut se calmer. Les supporters s'enflamment ici, ils sont inquiets, mais on a fait 7 points sur 9 en championnat, on est à un match de la qualif en C3, alors c'est la catastrophe ? Il faut arrêter. Dans le vestiaire, on a des gars respectent le maillot, un coach qui communiquent beaucoup, on essaye de gommer ce qui ne va pas. Comment on peut juger au bout de quelques matchs, c'est ridicule, je ne comprends pas ! On est serein, le projet on est dans le bon chemin », a lâché le défenseur de l’OM.

Articles liés