Alors que Michy Batshuayi est en baisse de forme, Michel ne serait pas étranger aux problèmes du Belge.
« Bravo à l’équipe pour son match malgré le résultat et merci aux supporters d’avoir mis la pression avec nous, on méritait mieux. C’est aussi avec ce genre de match qu’on apprend... Les sifflets ? C’est normal et j’accepte. À moi de montrer que je mérite mieux maintenant. » Après sa prestation décevante contre le PSG, Michy Batshuayi a fait son mea culpa. Mais le problème serait plus profond avec l’international belge.
Michel aurait trop utilisé Batshuayi…
Et Michel ne serait pas étranger à ces problèmes. En effet, selon La Provence, l’entraîneur espagnol serait à l’origine du malaise avec Michy Batshuayi. Privé d’un second attaquant dans son effectif, Michel aurait trop utilisé le Belge qui commencerait sérieusement à fatiguer. « Ce n’est ni une machine ni un robot », commente même son entourage dans les colonnes du média proche de l’OM. L’arrivée de Steven Fletcher pourrait donc arranger les choses.
« On a fait un match magnifique »
« Le football n’est pas fait de mérite, mais de qualité, de talent. On a fait un match magnifique, mais on est tombé sur un adversaire qui a tellement de possibilités, qu’il a fini par remporter ce match. La différence, c’est l’efficacité. Marseille a les occasions, mais ne conclut pas, ce qu’a su faire Paris. Mais en tout cas, ce soir, on ne peut en aucun cas ne pas être content de l’image montrée par les joueurs », confiait toutefois Michel après le Classico.