menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
OM - Malaise : Margarita Louis-Dreyfus n’a jamais été aussi riche !
Victor Richard

Alors que l’OM a été mis en vente par Margarita Louis-Dreyfus, la future ex-propriétaire de Marseille est plus riche que jamais, mais ne veut pas investir dans le club.

L’Olympique de Marseille est actuellement la propriété de Margarita Louis-Dreyfus. Cependant, aussi riche soit-elle, la veuve de Robert Louis-Dreyfus ne souhaite plus injecter le moindre centime dans le club. C’est pour cela qu’elle souhaite le vendre et que l’OM a été mis en vente il y a quelques semaines. Néanmoins la Russe est plus riche que jamais. C’est du moins ce que révèle Capital.

Margarita Louis-Dreyfus neuvième fortune de France

Le magasine économique a publié le classement des plus grosses fortunes du pays. Et la propriétaire de l’OM pointe en neuvième position. Son patrimoine est estimé à 7,36 milliards d’euros. Sa fortune est en hausse de 37,3% sur l’année 2015. Un chiffre qui ne va pas ravir les supporters marseillais qui estimeront surement qu’elle aurait pu injecter quelques liquidités afin d’aider l’OM lorsque le club en avait besoin (cette saison notamment).

Articles liés