OM - Malaise : Les vérités de Franck Passi sur sa relation avec Michel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Franck Passi a pris la succession de Michel à la tête de l’OM, l’ancien adjoint a démenti être en mauvais terme avec l’Espagnol.

« Franck ne disait rien mais je sais qu'il n'appréciait pas vraiment son fonctionnement, concède-t-il. Il n'avait pas vraiment son mot à dire. C'était vraiment différent des autres entraîneurs avec qui il avait travaillé et qui le considéraient vraiment comme un adjoint ». Le père de Franck Passi déclarait récemment que son fils n’appréciait pas réellement le fonctionnement de Michel. Une sortie commentée par l’actuel entraîneur de l’OM.

« Je ne vois pas pourquoi il a dit ça »

Adjoint de nombreux entraîneurs à l’Olympique de Marseille, Franck Passi a notamment côtoyé Michel récemment. Dans les colonnes de La Provence, il a tout de même tenu à démentir une mésentente avec Michel : « Je ne sais pas d'où il sort ça. Je ne vois pas pourquoi il a dit ça. Je n'ai pas compris. Je ne l'ai jamais dit ; lui dit aussi que je n'ai jamais déclaré ça. »

Articles liés