OM - Malaise : Lassana Diarra lâché en interne ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Lassana Diarra est en difficulté depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain international aurait perdu plusieurs soutiens en interne…

« Le cas Lassana Diarra suscite un agacement croissant en tribune. » Récemment, Christian Cataldo, patron des Dodgers, l’un des plus grands groupes de supporters de l’OM, confiait qu’en tribune, Lassana Diarra commence à exaspérer les fans du club phocéen. Mais en interne, son cas suscite également un agacement important comme l’explique La Provence.

Diarra moins soutenu en interne ?

En effet, le média proche de l’OM explique que Lassana Diarra a « perdu plusieurs soutiens de poids au sein du club au cours de cette période, agacés par son comportement. » Il faut dire que ses blessures à répétition, considérées comme diplomatiques, déplaisent fortement en interne et l’international français semble avoir perdu énormément de crédit, d’autant que lorsqu’il a joué, il n’a pas toujours convaincu. Ce sera donc l’un des dossiers chauds à gérer pour Rudi Garcia.

Articles liés