OM - Malaise : Florian Thauvin revient sur agression !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Agressé par deux hommes dans la semaine, Florian Thauvin est revenu sur ce moment difficile après la victoire de l’OM contre Caen (1-0).

Auteur d’un match sérieux sans plus lors de la victoire de l’OM contre Caen (1-0), Florian Thauvin n’a forcément pas la tête focalisée à 100% sur cette rencontre. Et pour cause, l’ancien Bastiais a été victime d’une agression dans la semaine lorsque deux hommes l’ont attaqué pour lui voler sa montre. Un épisode évidemment perturbant et traumatisant, mais l’attaquant marseillais veut passer rapidement à autre chose.

« Je reste humain, donc j’étais forcément touché »

« C’est une victoire importante. Une fois de plus, on gagne à domicile. Le syndrome de l’année précédente est derrière nous, c’est une bonne chose. C’est important maintenant de prendre des points à l’extérieur pour remonter au classement. Je n’ai pas forcément envie d’en parler (de l’agression dont il a été victime lundi dernier, ndlr). Je reste humain, donc j’étais forcément touché. Ça ne devrait pas arriver, mais c’est à moi de rebondir. Je pense que j’ai montré à tout le monde que j’étais là et apte à disputer le match », confie-t-il après la rencontre à La Provence.

Articles liés