Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Daniel Riolo dézingue Dimitri Payet !

Contraint d’abandonner ses partenaires sur blessure dimanche contre Caen, Dimitri Payet n’a absolument pas manqué au collectif de l’OM selon Daniel Riolo.

Si l’OM s’est enfin rassuré dimanche en l’emportant sur la pelouse du SM Caen (1-0), le point noir de cet après-midi a été la blessure de Dimitri Payet. Le capitaine marseillais est sorti sur blessure à la 25e minute de jeu, ce qui n’a pas empêché ses partenaires de s’imposer. D’ailleurs, Daniel Riolo estime que la sortie prématurée de Payet a fait un grand bien à l’OM, et le chroniqueur de RMC s’est payé l’international français.

« Payet est un boulet pour l’OM »

« Le match bascule à la 26e. Quand Payet est sorti, il n’y a qu’une personne qui peut témoigner, j’ai dit « l’OM va gagner le match ». Sa sortie, pour moi, c’est le tournant. En plus c’est Morgan Sanson qui a marqué, et pour moi Payet est un boulet pour l’OM. C’est le poids mort de l’équipe, il ne permet pas au jeu d’avancer. Déjà j’avais pensé ça dans le match contre Saint-Etienne, où le résultat n’était pas forcément en phase avec ce qu’on avait vu. C’était peut-être l’une des meilleures prestations de l’OM sur les dernières semaines alors que Payet n’a pas joué. Le résultat a été défavorable mais cela n’enlevait pas, selon moi, le contenu. Ce n’est pas encore génialissime, mais je trouve que l’OM doit jouer sans lui, en ce moment, et avec Morgan Sanson libéré de sa présence », lâche Daniel Riolo.

Articles liés