Une source proche de l’Olympique de Marseille n’a pas été tendre envers Patrice Evra, après la déroute face au Stade Rennais (1-3).
Rudi Garcia en prend pour son grade depuis la lourde défaite de l’Olympique de Marseille, mais il n’est pas le seul. L’autre cible des citriques n’est autre que Patrice Evra. Fautif sur les deux premiers buts du Stade Rennais, le latéral gauche n’a jamais semblé rentrer dans son match, pourtant il a fait tout le match… alors que de l’autre coté de la défense Hiroki Sakai été sorti seulement après 38 minutes de jeu.
« Un leader est-il crédible quand il sort des telles prestations ? »
Quand on s’affiche sur les réseaux sociaux, qu’on exhorte ses coéquipiers à donner de leur mieux et qu’on produit une telle prestation, ça fait forcément tache. Et une source anonyme proche de l’Olympique de Marseille n’a pas été tendre envers Patrice Evra. « Un leader est-il crédible et écouté quand il sort des prestations comme celles-ci? La réponse est dans ma question » a confié cette source, proche du vestiaire de l’OM, d’après les informations de RMC Sport. On se demande si le joueur de 36 ans a lancé son désormais célébrissime « I love this game » après cette déroute.