Absent des terrains depuis le 26 août dernier, Lassana Diarra commence à manquer à l’OM. De quoi énerver ses dirigeants. Mais son retour semble proche…
Après la rencontre face à Angers, Basile Boli comme Franck Passi n’ont pas hésité à pointer du doigt l’absence longue durée de Lassana Diarra. « C’est un joueur exceptionnel et un capitaine, et en même temps si le capitaine n’est pas sur le terrain… », lâchait notamment le coordinateur sportif olympien. Toutefois, du côté de Diarra, le joueur fait tout pour revenir le plus rapidement possible.
« Il s’entraine très dur »
Ce lundi, RMC se penche sur la blessure de Lassana Diarra. « Lassana s'entraîne très dur, et il est très apprécié de ses coéquipiers. Si ses collègues sentaient que Diarra triche et ne joue pas alors qu'il est en forme physique, croyez-moi, le groupe ne l'accepterait pas », révèle un membre du staff de l'OM. Le média français explique qu’actuellement, Lassana Diarra montre une bonne volonté à revenir au top, faisant même du rab aux entrainements. Il souhaiterait ainsi retrouver les terrains après la trêve internationale…