Présent aux côtés de Marcelo Bielsa cette semaine, Zinedine Zidane a été encensé par le technicien argentin.
« Personnellement, c'est la première fois que je le rencontre. Il était content de nous voir. Il aime ses joueurs et les joueurs qui ont fait l'histoire du foot. Il nous a dit d'être passionné et de rester nous-mêmes. » Au lendemain des mots de Zidane à son encontre, Marcelo Bielsa a rendu un hommage appuyé à l’ancien numéro 10 des Bleus en conférence de presse.
« UN MONUMENT VIVANT »
« Zidane est un monument vivant du football. Je vois plus Zidane comme une statue que comme un être vivant. Avoir Monsieur Zidane juste à côté de moi pour m'écouter a été un moment inoubliable. Il était en plus obligé de m'écouter. Zidane exerce ce pouvoir d'inhibition sur le commun des mortels. C'est indescriptible », a lancé le technicien argentin devant les médias.
« RAVI DE VOIR L’OM COMME ÇA »
« L'OM est dans de bonnes conditions. Je n’ai pas joué ici mais c’était quelque part une envie, qui ne s’est jamais réalisée. La Commanderie ressemble vraiment à une installation d'un grand club. L'arrivée de Marcelo Bielsa a aussi changé des choses dans la structure. Il est arrivé avec sa méthode de travail. C'est du renouveau et c'est bien pour le club. Car il a amené des résultats. C'est là-dessus que l'on va le juger. Moi qui suis supporter de cette équipe, je suis ravi de voir Marseille comme ça », avait ajouté Zidane lors de sa venue à Marseille.