Alors que les supporters de l'OM attendent toujours un jeu plus productif de Rudi Garcia, Didier Roustan a envoyé un message fort à la direction marseillaise.
Le public marseillais est patient, mais il ne va pas falloir trop pousser. En effet, les supporters de l'OM ont les nerfs à vif depuis la raclée subie face à Monaco il y a quelques semaines (1-6), et la cible de toutes les critiques est bien évidemment Rudi Garcia. Pour Didier Roustan, l'entraîneur marseillais va vite devoir trouver la formule magique s'il veut calmer la gronde du Vélodrome...
« L’émotion finalement ce n’est pas ça qui manque principalement à cet OM ? »
« L’émotion finalement ce n’est pas ça qui manque principalement à cet OM ? Ben oui, c’est sûr et c’est même assez étonnant lorsque l’on connait le public marseillais qui a vécu de grandes heures et qui connait le football de ne pas appuyer là-dessus. Il a besoin de vibrer, ce public-là. Gagner, ça ne suffira pas. C’est vrai qu’on a plus l’impression d’être dans du business et que ce business va amener les résultats. Je ne connais pas Jacques-Henri Eyraud mais lorsqu’il dit « l’OM est une entreprise comme une autre donc ça se dirige comme tel » … S’il part de ce principe-là, il a tout faux dès le départ », a ainsi confié le journaliste à FootballclubdeMarseille.