Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les nouveaux maillots de l’OM auraient fuité !

Toujours très attendus par les supporters de tous les clubs de football, les nouveaux maillots de l'Olympique de Marseille auraient fuité. 

Après ceux du Paris Saint-Germain, ce sont les maillots de l'Olympique de Marseille qui semblent avoir fuité. Toujours très attendu par les supporters des clubs, la divulgation des tuniques est un petit événement dans la vie des fans de football. Et ceux de l'OM sont gâtés puisque ce n'est pas un, mais quatre maillots qui ont fuité d'un coup !

Les quatre futurs maillots de l'OM dévoilés ?

En effet, le site spécialisé Footy Headlines aura bien quatre tuniques très épurées. Le maillot domicile devrait être blanc avec de fines bandes bleues. En ce qui concerne l'extérieur, il serait bleu avec des motifs qui ne sont pas sans rappeler le toit du Stade Vélodrome. Le troisième maillot pourrait quant à lui être tout noir avec le logo, le sponsor et l'équipementier en orange. Enfin, la dernière tunique, qui ne sera utilisée qu'en coupe, nationales et européenne, serait blanc avec une large croix bleue au milieu.

Articles liés