Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Le PSG ? Depuis l’OM de Tapie, aucune équipe ne nous a fait rêver comme celle de Paris actuellement »

PSG

Dans un entretien accordé à La Provence, Bernard Laporte et Mourad Boudjellal ont évoqué l’OM et le PSG.

« L’OM a un savoir-faire que l’on n’a pas encore, ne serait-ce qu’au niveau des produits dérivés et de l’implantation. Ce club est un exemple pour nous. Personnellement, il me faisait rêver, gamin. Je suis toujours admiratif. Je soutiens l’OM et chaque équipe qui joue contre le PSG (sourire). » Après ce constat, le président du RC Toulon (Top 14), a tout de même laissé entendre que l’équipe actuelle du PSG faisait rêver…

« CETTE ÉQUIPE DU PSG EST MAGIQUE »

« S’agissant du PSG, je reconnais que depuis l’OM de Tapie, aucune équipe ne nous a fait rêver comme celle de Paris actuellement. Il faut bien admettre que cette équipe est magique. J’avais arrêté de regarder le foot et là, je suis le PSG, car on veut le voir jouer, comme on le faisait avec l’OM de Tapie » a confié Mourad Boudjellal.

« UN FOU DE L’OM POUR SA FERVEUR »

De son côté, Bernard Laporte semble être plus distant vis-à-vis de la rivalité entre le PSG et l’OM : « Pendant dix ans, j’ai habité à 50 mètres du Parc des Princes. J’allais donc à tous les matches. Mais, jeune, j’étais un fou du FC Nantes, pour le beau jeu, et de l’OM pour sa ferveur. Moi qui étais un enfant du Sud-Ouest (le Tarn), l’OM a toujours eu cette image. Le RCT aussi. À Gaillac, on soutenait les Toulonnais. »

Articles liés