Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le message fort d’Eyraud avant la finale de la Ligue Europa !

Alors que la LFP et Guingamp ont accepté la requête de l'OM d'avancer le match comptant pour la 37e journée de L1, Eyraud ne cache pas sa joie.

« Le club a donné son accord à l’Olympique de Marseille pour décaler le match à vendredi soir, 11 mai. En Avant pense qu’il est important de témoigner notre solidarité et notre amitié à ce grand Club français. » Par le biais de ce communiqué, l'En Avant Guingamp validait la demande de l'OM d'avancer la rencontre prévue samedi à vendredi afin de mieux préparer la finale de la Ligue Europa qui se disputera le 16 mai. Une demande également validée par la LFP qui a accédé à la requête olympienne et le match opposant l'OM à l'EAG aura donc lieu vendredi à 20h45. Une mobilisation qui a visiblement ému Jacques-Henri Eyraud.

« Nous nous sentons portés par une vague positive qui nous poussera, je l’espère, vers la victoire »

« Nous sommes tous extrêmement reconnaissants de voir la France du football soutenir à ce point l’épopée de l’OM en Europa League. De la FFF à la LFP en passant par les familles du football et la quasi-totalité des présidents de clubs, nous nous sentons portés par une vague positive qui nous poussera, je l’espère, vers la victoire », confie le président de l'OM dans un communiqué publié sur le site officiel du club phocéen.

Articles liés