Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : « Labrune piétine l’histoire du club »

Vincent Labrune, OM

Au micro de RMC, Eric Di Meco a sèchement taclé Vincent Labrune, qui selon lui piétine l’histoire du club, alors que le président de l’OM a décidé de retirer le numéro 21 de Souleymane Diawara.

En fin de contrat en juin prochain, Souleymane Diawara ne sera pas conservé par l’Olympique de Marseille. Ainsi pour lui rendre hommage, Vincent, le président du club phocéen a décidé de retirer le numéro 21, porté par le défenseur. Au micro de RMC, Eric Di Meco, ancien joueur de l’OM, n’a pas caché son agacement et n’a pas épargné le dirigeant phocéen.

« LABRUNE PENSE QUE L’HISTOIRE A COMMENCÉ QUAND IL EST ARRIVÉ »

« Vincent Labrune pense que l’histoire du club a commencé quand lui est arrivé. Il piétine l’histoire. Pour les 20 ans de la victoire en Ligue des champions, il a organisé une fête seulement une semaine avant car il ne voulait pas le faire », a ainsi confié Eric Di Meco au sujet de Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille.

« IL A QUAND MÊME BEAUCOUP FAIT POUR L’OM »

Également interrogé sur l’hommage rendu à Souleymane Diawara, Basile Boli, ancienne gloire de l’OM, avait livré un avis totalement opposé à celui d’Eric Di Meco. « Il a quand même beaucoup fait pour l'OM ! C'est un hommage qu'on lui rend, tant mieux pour lui. Je ne suis pas contre ! Il a bien travaillé. Je le connais très bien, je suis content pour lui », avait déclaré l’ancien défenseur du club phocéen.

Articles liés