Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’énorme tacle de Pierre Ménès à Marcelo Bielsa !

Si Michel est régulièrement critiqué pour les résultats de l’OM, Pierre Ménès a tout de même souligné un bon point par rapport à Marcelo Bielsa.

L’été dernier, Marcelo Bielsa prenait tout le monde de court en abandonnant l’Olympique de Marseille après la première journée de Ligue 1. Dans la foulée, Vincent Labrune optait pour Michel pour succéder à l’Argentin. Six mois plus tard, les résultats de l’OM ne répondent pas aux attentes et l’Espagnol subit de nombreuses critiques et se retrouve régulièrement cité comme le premier responsable de cette situation. Toutefois, Pierre Ménès souligne les efforts de Michel comparés à ceux de Marcelo Bielsa.

« Michel au moins il fait un effort »

« La conférence de presse de Michel en français ? Ça, c’est bien, il est là depuis le mois d’août, faire une conférence en Français c’est méritoire. L’autre (Marcelo Bielsa) qui a été considéré comme un dieu vivant qui a passé un an à faire ce qu’il voulait visser le cul sur sa glacière sans que personne ne dise rien et sans faire d’effort, Michel au moins il fait un effort », lâche le journaliste sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport.

Articles liés