Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Jean-Michel Aulas s’enflamme pour... Steve Mandanda

Steve Mandanda réalise une très belle saison avec l’Olympique de Marseille. Le portier olympien a d'ailleurs reçu les louanges de Jean-Michel Aulas.

Steve Mandanda est à niveau de jeu très élevé cette saison. Si l’Olympique de Marseille n’est pas plus bas au classement de ce qu’il est aujourd’hui (9e) c’est grâce à lui. Le portier marseillais est auteur d’une de ses plus belles années sous la tunique phocéenne. Il reçoit les louanges de plusieurs observateurs du football et d’autres personnalités. Jean-Michel Aulas s’est montré très admiratif envers le joueur.

« C’est un formidable gardien »

Habitué des réseaux sociaux et spécialement Twitter, le président de l’OL a salué la performance de Steve Mandanda face à Lorient (1-1) qui a enchaîné les parades et sauvé les meubles de son équipe : « Magnifique Steve Mandanda. C’est un formidable gardien. Il est énorme et à lui seul il tient hors de l’eau l’OM : bravo Monsieur Steve », a écrit Jean-Michel Aulas. Il est vrai que sans lui le club de la Cannebière aurait beaucoup de mal cette saison.

Articles liés