OM : Jacques-Henri Eyraud dresse déjà un premier bilan !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Jacques-Henri Eyraud a eu le temps de prendre ses marques à tête de l’OM, il fait un premier bilan après trois semaines à la présidence du club phocéen.

Voilà trois semaines que Jacques-Henri Eyraud est président de l’Olympique de Marseille. Et contrairement à son prédécesseur, il est très présent dans les médias. À de multiples reprises, il a dévoilé ses ambitions pour l’OM aux côtés de Frank McCourt, propriétaire du club phocéen. Et il fait déjà un premier bilan de son travail à la tête de l’OM.

« Ça commence fort, mais on va continuer sur ce rythme »

« Mon premier bilan en trois semaines ? Ça commence fort, mais on va continuer sur ce rythme, car on a encore beaucoup de choses à faire. On a montré qu’on était orienté sur l’action. On a beaucoup de projets pour tous ceux qui aiment ce club, et on va continuer à imprimer un tempo rapide », confie-t-il au micro de OMtv.

Articles liés