Pour Yahoo, Pascal Praud s'est exprimé sur plusieurs envies pour la suite de la saison de Ligue 1...
Dans un édito en forme de lettre au Père Noël, le journaliste Pascal Praud a émis plusieurs souhaits concernant le championnat de France : « Je voudrais une Ligue 1 sans contrôle du tibia, avec des frappes cadrées, des stades pleins, des pelouses vertes et des arbitres sans labrador. En fait, je voudrais que notre Ligue 1 ne ressemble pas au championnat de Bulgarie quoique j'aime les yaourts et les chansons de Sylvie Vartan. »
« Sigthorsson, un seul but depuis le mois d’août »
Pascal Praud a également eu une phrase sur l’OM de Michel : « Cher Père Noël, je voudrais que l'équipe de l'OM soit aussi belle que les costumes de Michel, que le sourire de Michel, que la coiffure de Michel. » Le FC Nantes n’a pas échappé à l’édito du journaliste : « Cher Père Noël, je voudrais que l'Islandais du FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson marque une fois de temps en temps. Un seul but depuis le mois d'août, c'est un peu léger et ça contrarie mon ami Waldemar quand je l'appelle. »
« Que Rolland de Montpellier poursuive son aventure »
Pascal Praud a également milité pour Rolland Courbis : « Cher Père Noël, je ne serais pas contre que Rolland de Montpellier poursuive son aventure sur le banc mais surtout derrière le micro. Courbis en conférence de presse amuse le monde. La vie est moche ces derniers temps et le coach de la Paillade (comme on appelait le club jadis) est une bouffée d'oxygène. Je le verrais bien interpréter César chez Pagnol. »