Contacté par Chelsea, Giannelli Imbula a finalement décidé de rejoindre l’OM cet été. Il est conquis par l’ambiance du Stade Vélodrome.
Giannelli Imbula ne baisse pas les bras. En plein passage à vide après un début de saison convaincant sous les couleurs de l’OM, l’ancien Guingampais ne regrette pas d’avoir changé d’air lors du mercato estival. Conquis par le Stade Vélodrome qu’il avait impressionné lors d’un 32ème de finale de Coupe de France, Imbula n’hésite pas à le placer au dessus du Signal Iduna Park.
« JAMAIS VU MEILLEURE AMBIANCE »
« A mon arrivée à Marseille, je suis tombé sous le charme du stade Vélodrome et de ses supporters. Je n’ai jamais vu meilleure ambiance. On m’avait beaucoup parlé du Signal Iduna Park de Dortmund avec son fameux mur jaune… Personnellement, ça ne m’a pas impressionné. Rien ne vaut notre stade et notre public » a confié le milieu de terrain olympien sur le site du club.
« J’ÉTAIS TRÈS ÉMU »
Auteur de son premier but en Ligue 1 en septembre face à Saint-Etienne, Giannelli Imbula s’en souvient encore et il espère sans doute revivre ce genre d’émotion : « C’est un moment important de ma carrière. J’espère en revivre encore beaucoup de cette intensité. Un tas d’émotions m’ont traversé à cet instant. J’étais très ému. Ce but là restera comme un but spécial : ce soir-là, il nous donne la victoire (…)Mon objectif est de jouer, d’être sur le terrain et faire en sorte d’aider l’équipe à gagner. »