OM - Gignac : « Derrière Messi et Ronaldo, Cavani et Ibrahimovic ne sont pas loin »
La rédaction

Si André-Pierre Gignac n’est pas encore sûr de pouvoir tenir sa place face au PSG, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani sont attendus.

Depuis le début de saison, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani n’ont pas encore trouvé la bonne formule pour faire trembler toutes les défenses européennes. Mais au fil des matchs, ces deux grands attaquants affinent leur relation. Dans un entretien accordé à RMC, André-Pierre Gignac a évoqué ce duo auteur de 9 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison.

« LES FAIRE DÉJOUER »

« Je les mets dans le Top 5 des meilleurs attaquants du monde. Il y a Messi et Ronaldo. Derrière, ils ne sont pas loin. C’est sûr que ce n’est pas facile sur le terrain parce qu’ils ont deux gros ego. A tout moment, il y a un éclair de génie de l’un des deux et ça peut faire mal. Essayons de les faire déjouer. »

DUEL À DISTANCE ?

La saison dernière, André-Pierre Gignac avait bien répondu présent face à Zlatan Ibrahimovic en inscrivant un doublé. De retour de blessure, il espère pouvoir tenir sa place dimanche : « Je mets tout en œuvre pour pouvoir revenir. Le match contre le PSG me tient à cœur. C’est important pour la suite du championnat. On jouera à domicile. On a un stade et des supporters extraordinaires. On aimerait leur offrir un bon match. A Marseille, je suis toujours attendu. Dans le bon ou dans le mauvais sens. C’est comme ça, cela fait partie de l’ambiance générale et de l’atmosphère marseillaise. Je suis marseillais, je sais ce qu’il en est. On verra dimanche. C’est sur la bonne voie. »

Articles liés