Daniel Riolo n’a pas été tendre envers le joueur et l’entraineur de l’Olympique de Marseille, après la déroute face au Stade Rennais (1-3).
Les supporters de l’Olympique de Marseille se sont réveillés avec la gueule de bois ce lundi. Face au Stade Rennais, les hommes de Rudi Garcia ont tout bonnement été méconnaissables. La colère a grondé d’ailleurs dans les travées du stade Vélodrome, puisqu’une partie du public a clamé la démission de l'entraineur de l'OM.
« Cet OM est décidément trop nul »
Logiquement, Daniel Riolo n’a pas été tendre envers les joueurs, comme la nouvelle recrue Aymen Abdennour, ainsi que l’entraineur de l’Olympique de Marseille. « Non mais franchement ? C’est l’OM ça ? Une telle équipe, un stade pas plein, une pelouse pourrie !!! C’est impossible. Cet OM est décidément trop nul. Incroyablement nul » a-t-il analysé, dans son éditorial publié sur RMC Sport. « Abdennour a été horrible. Blessé? Pas prêt? Peut-être, mais que fait-il sur le terrain? Rudi Garcia est totalement à côté du sujet depuis le premier jour. Depuis son autobus au Parc. Rennes a fait un gros match, excellent. On ne le dira pas assez. Oui c’est vrai, on va s’intéresser plus à la déroute de l’OM. Parce que c’est l’OM et que ce club ne peut pas proposer ça ».