Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Daniel Riolo dézingue totalement l’OM de Rudi Garcia !

Après le match nul décevant de l’OM sur la pelouse de Domzale (1-1), Daniel Riolo n’a pas caché sa frustration face au jeu proposé par le club phocéen.

En dehors du probant succès contre Ostende (4-2), l’Olympique de Marseille a du mal à se montrer convaincant dans le jeu. Décevant au match retour contre les Belges (0-0), les Marseillais avaient réalisé une première période inquiétant contre Dijon avant de redresser la barre (3-0). Et ce n’est pas la victoire poussive à Nantes (1-0) qui a dû rassurer les supporters. Ce jeudi, l’OM a d’ailleurs confirmé qu’il était toujours en rodage avec le nul obtenu (1-1) sur la pelouse de Domzale.

« Ce n'est pas normal que les mecs ne bougent pas »

Une prestation qui n’a pas du tout plu à Daniel Riolo. « Le jeu que propose l'OM, dans cette rencontre, c'est anormal de voir une équipe comme ça (Domzale, Ndlr) bouger plus sur le terrain, réaliser des gestes techniques et des enchaînements techniques plus classes que ceux que va proposer l'OM, où ça va plutôt être sur le physique, sur une supériorité physique qui va s'installer au fur et à mesure du match. Ils sont plus costauds, ils sont plus entraînés, l'autre c'est une toute petite équipe. Mais ce n'est pas normal que les mecs ne bougent pas, qu'il n'y ait pas de proposition "je te passe la balle, je te la redonne". Il n'y a pas de liant collectif. Ce n'est pas normal ça », confie le journaliste au micro de RMC.

Articles liés