Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Classement final, PSG, Monaco... Ce tacle adressé au club olympien

Le quotidien Le Parisien a sollicité les joueurs de L1 pour pronostiquer le classement final. Un tacle a été adressé à l'OM.

Cinq joueurs par club. Dans ses colonnes, Le Parisien a dévoilé les votes de certains joueurs de Ligue 1 pour le futur champion de France. 49% des joueurs interrogés ont désigné le PSG, alors que Monaco arrive en deuxième position avec 36%. En marge de ce sondage, le quotidien a tenu à apporter une précision sur les votes en provenance de l'OM (deux pour Nice, deux pour Monaco et un pour l'OM).

« De la parole aux actes »

« Le service de communication du club phocéen a refusé que soit publié le nom des joueurs. Et il n’a pas daigné fournir un début d’explication à cette étrange pratique. Si certains Phocéens avaient choisi le PSG, sans vouloir l’assumer aux yeux de leurs propres supporteurs, on aurait pu comprendre. Mais les votes se sont répartis entre Nice et Monaco. Plus un optimiste, ou un facétieux, qui cite… l’OM. En prenant ses fonctions, Jacques-Henri Eyraud, le président, avait souhaité améliorer l’image brouillée de l’OM et en faire un club plus ouvert. De la parole aux actes, il y a encore beaucoup de travail », a lâché le quotidien.

Articles liés