Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ce que Thauvin aurait confié lors du rassemblement des Espoirs

Alors que l’OM se déplace à Evian TG ce dimanche soir, la méthode Bielsa ne ferait toujours pas l’unanimité.

La tempêté avant le calme ? Du côté de Marseille, le terrain pourrait apaiser les tensions entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune depuis la conférence de presse du technicien argentin jeudi dernier. Alors que l’OM reste sur une bonne dynamique, il va falloir confirmer sur la pelouse d’Evian TG. Bielsa devrait aligner le même onze de départ pour la troisième d’affilée, de quoi être inquiet pour certains joueurs ?

TROP DUR PHYSIQUEMENT ?

Peu enclin à faire tourner son onze titulaire en ce début de saison, Marcelo Bielsa est toujours au cœur d’interrogations au sein de son propre effectif comme l’indique L’Equipe ce dimanche matin. « Avant le premier match à Bastia, certains joueurs s'étaient plaints du travail physique. Aujourd'hui encore, les méthodes du préparateur belge, Jan Van Winckel, ne font pas l'unanimité dans le groupe » annonce le quotidien avant de citer Florian Thauvin.

UNE CONFIDENCE CHEZ LES ESPOIRS

Selon le quotidien sportif, « Florian Thauvin a confié à certains de ses coéquipiers, pendant le rassemblement des Espoirs, qu'il manquait de jus. Sa première mi-temps contre l'Islande (1-1, lundi) a confirmé ses dires. » Annoncé titulaire, Florian Thauvin sera scruté de près ce dimanche soir.

Articles liés