Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bouna Sarr envoie un message fort à Didier Deschamps !

Préconvoqué par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement, Bouna Sarr affiche sa joie et sa volonté d'aller encore plus loin.

S'il y a bien un poste qui fait débat en équipe de France, c'est celui de latéral droit. En effet, si Benjamin Pavard s'est imposé durant la Coupe du monde, le joueur de Stuttgart n'est pas formé à ce poste et a offert moins de garanties lors des dernières sorties des Bleus. Par conséquent, la concurrence peut se prendre à rêver, à l'image de Bouna Sarr, qui a été préconvoqué par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Champions du monde comme le révèle RMC Sport. Le joueur de l'OM affiche d'ailleurs son envie de jouer pour l'équipe de France.

«A moi de faire en sorte de bousculer la hiérarchie»

« Bien sûr, parce que c’est une grande nation, encore plus aujourd’hui car elle est championne du monde. Il y a de très grands joueurs. (est-ce qu’il se sent capable de jouer en Bleu') Seul le sélectionneur serait capable de vous le dire. Je ne veux pas passer pour un prétentieux. Tout ce que j’ai à vous dire c’est que je travaille pour, pour pouvoir y prétendre et y aller un jour. Il y a de très bons joueurs à mon poste, qui sont en place, qui ont montré de belles choses pendant cette Coupe du monde. Ils ont beaucoup de mérite d’y être. A moi de faire en sorte de bousculer la hiérarchie, même si je ne suis pas le seul à ce poste qui peut y prétendre », confie-t-il à RMC Sport.

Articles liés