OM - Baup : « Je lutte et je travaille avec ce groupe, le reste ne m’appartient pas »
La rédaction

Après s’être incliné à Lille, l’OM a de nouveau chuté à domicile face au FC Nantes (0-1). Baup en a pris pour son grade.

Trois jours après sa défaite face au LOSC (0-1), l’OM a concédé une nouvelle défaite face au FC Nantes (0-1) ce vendredi, au stade Vélodrome. Le public marseillais a exprimé sa colère et a pris pour cible le coach Elie Baup. Si des « Baup démission » ont accompagné timidement une bonne partie du match, le slogan a pris de l’ampleur à la fin de la partie qui s’est achevée par une véritable bronca du public contre l’entraineur.

« ON EST MAL RENTRÉ DANS LA PARTIE »

« Notre métier est fait de résultats. Depuis le début de saison avec la Ligue des Champions c’est très compliqué, il y a beaucoup d’intensité et il y a une part de déception en plus. Ce soir on a vécu un début de match très difficile, on est mal rentré dans la partie. On a essayé de réagir en deuxième période, c’était mieux mais pas assez », a expliqué Elie Baup au micro de beIN SPORT à l’issue du match.

« CE SERA PLUS ALLÉGÉ EN DEUXIÈME PARTIE DE SAISON »

« En ce qui me concerne, je lutte, je travaille avec ce groupe. Le reste ne m’appartient pas. Il faut faire mieux et essayer de rebondir en jouant avec l’idée qu’on peut prendre des points. On a beaucoup de matches et beaucoup de joueurs blessés aussi. On paye ces séries de matches, mais il faut enchaîner. Ce sera plus allégé en deuxième partie de saison », a conclu Elie Baup.

Articles liés