Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Michy Batshuayi ? C’est un futur crack !»

Dans les colonnes de La Provence, un ancien joueur de l'OM s'est livré sur les critiques autour de Michy Batshuayi...

« Michy a fait une erreur par le passé mais j’ai envie de discuter avec lui et de voir comment cela va se passer. Cette sélection n’est cependant pas celle de la dernière chance pour Michy Batshuayi ». Vendredi, le sélectionneur de la Belgique Marc Wilmots a fait passer un message à Michy Batshuayi. Meilleur buteur de Ligue 1, l’attaquant belge se voit reprocher son manque d’efficacité.

« Il est toujours bien placé »

Jean-Paul Escale, gardien de l’OM de 1961 à 1971, a fait une confidence à La Provence : « Il me rappelle Joseph (Yegba Maya, ndlr) : on lui reproche ses occasions ratées, mais il se les procure parce qu’il est toujours bien placé et il n’est pas meilleur buteur de Ligue 1 pour rien à 22 ans. C’est un futur crack. »

« Que je sois à la hauteur dimanche »

« Dimanche, le match est très important et il faudra que je sois à la hauteur. Je vais avoir du mal à dormir. D’habitude, j’ai peu d’occasions, là, j’en ai eu trois, quatre, très nettes et je n’en mets aucune dedans. C’est dommage, nous aurions pu gagner facilement trois ou quatre à zéro, la victoire n’est pas un hasard », avait confié Michy Batshuayi jeudi soir.

Articles liés