menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Quand j'étais footballeur, je détestais ça» : Ce que Zinedine Zidane s'est juré de ne jamais faire en tant qu'entraîneur !
  2. 04h00 En feu avec le PSG, Ferran Torres se fait allumer en Espagne !
  3. 02h30 «C’est illégal» : Cette très mauvaise nouvelle qui rend fou Fabien Galthié
  4. 02h00 Transfert XXL au PSG : Mika Godts se régale déjà loin de Paris !
  5. 00h00 L’IA révèle déjà le successeur de Fabian Ruiz au PSG : C’est un joueur de l’équipe de France !
OM : Abonnements, McCourt… Un supporter revient sur son entretien avec Eyraud !
La rédaction

Alors que Jacques-Henri Eyraud est venu à la rencontre des groupes de supporters, Christian Cataldo évoque les discussions avec le nouveau directeur sportif de l’OM.

À l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud est donc devenu l’un des nouveaux bras droits de FrankMcCourt, et n’a pas hésité à venir à la rencontre des supporters du club. Dans des propos accordés au Phocéen, Christian Cataldo, président des Dodgers, admet que le nouveau dirigeant de l’OM lui a notamment fait part de son intention de ne pas augmenter le prix des abonnements.

« Il a pris le temps, les gens ont posé leurs questions »

« Il est venu le 1er novembre au local, il est venu seul, avec le responsable de la sécurité, très décontracté. Il a exposé son projet, comme il l'avait fait lors de la rencontre avec les groupes lors de la première entrevue. Il a pris le temps, les gens ont posé leurs questions. Il est resté deux heures. La prise de contact ? Très bon contact ! Pour l'anecdote, il était content d'être chez les Dodgers et il a dit qu'il fallait qu'il amène Frank McCourt. Le prix des abonnements ? Il a dit qu'il ne comptait pas les augmenter, mais qu'il y avait un petit hic, c'est le loyer du stade. Il est cohérent. Tout ce qu'il dit est cohérent », explique-t-il.

Articles liés