Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato : Xavi a trouvé son Neymar pour Barcelone
  2. 23h45 Mercato - OM : Pour le successeur de Kamara, Longoria double l'OL et le LOSC
  3. 23h35 NBA : Ben Simmons prive Kevin Durant d'un incroyable retour à Golden State
  4. 23h30 Transferts : Cristiano Ronaldo prend un stop sur le mercato
  5. 23h15 Mercato - OM : Milik pourrait rendre un grand service à Longoria pour ce transfert
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un concurrent de poids pour Bielsa dans le dossier Medel ?

Annoncé comme l’une des pistes de Marcelo Bielsa pour renforcer son entrejeu, Gary Medel serait plus proche de la Serie A. Dans une interview donnée à SkySport24, Piero Ausilio répond à l’intérêt de l’Inter Milan sur le Chilien.

Auteur d’une bonne Coupe du monde avec le Chili, le profil de Gary Medel plairait beaucoup du côté de Milan, et plus précisément à l’Inter Milan. Interrogé sur les négociations en cours, Piero Ausilio, a répondu : « Nous pensons que nous avons déjà de bonne qualité au milieu de terrain et nous sommes à la recherche d’un autre joueur, avec des caractéristiques différentes, qui peuvent compléter celle de M’Vila. Medel possède ses caractéristiques comme d’autres joueurs. » Ce dernier confirme donc l’intérêt du club milanais pour le Chilien.

« ON VERRA CE QUI SE PASSE »

Interrogé par Sky Sports, le milieu de terrain a évoqué son avenir et notamment des intérêts en Italie : « Je sais que des clubs me veulent en Italie et pour moi ce serait une occasion importante : pour le moment je suis un joueur de Cardiff mais les portes sont ouvertes et j’espère avoir ma chance, on verra ce qui se passera. Pour le moment, il n’y a eu aucun contact direct. »

MEDEL TRÈS COURTISÉ

Marcelo Bielsa et l’OM sont intéressés par le joueur mais ce ne sont pas les seuls, loin de là. Il serait dans le viseur du FC Valence, de Naples, Beskistas et du Celta Vigo. Sa Coupe du monde devrait lui permettre de négocier un meilleur contrat. Estimé à 10 millions d’euros, l’arrivée de Medel dans la cité phocéenne est loin d’être gagnée.

Articles liés