Alors que l'OM recrute malin depuis le début du mercato estival, les Phocéens pourraient se séparer d'André-Pierre Gignac. L'ex-Lorientais intéresserait notamment Newcastle, qui aurait même transmis une proposition.
Décidément, Newcastle aime les "Frenchies". Après avoir recruté des joueurs de Ligue 1, à l'occasion des dernières fenêtes au niveau du marché des transferts, voilà que les Magpies auraient décidé de s'offrir un nouveau pensionnaire du championnat de France. A en croire beINSPORT, André-Pierre Gignac serait dans le viseur du club de Premier League.
Gignac aurait refusé... pour l'instant !D'après les informations recueillies, Newcastle serait prêt à soumettre une offre de 12 à 13 millions d’euros à l’OM pour s’attacher les services d’André-Pierre Gignac. Oui mais voilà : si les Phocéens seraient prêts à lâcher le joueur, ce dernier ne se verrait pas rejoindre les Magpies pour l'instant. L'ex-Toulousain attendrait des propositions de clubs plus prestigieux. Affaire à suivre donc...