Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/LOSC : Deschamps critique la gestion du dossier Thauvin

Présent en conférence de presse lundi, Didier Deschamps a livré son impression sur la gestion du dossier Florian Thauvin. Celui qui a évolué au SC Bastia devrait finalement quitter le LOSC pour rejoindre l'OM après être parti au clash.

Florian Thauvin a semble-t-il gagné son bras de fer. Actuellement à Marseille, où il serait en train de passer la visite médicale préalable à sa signature en faveur de l'OM, celui qui n'aura donc jamais porté le maillot du LOSC ne va donc pas poser ses valises dans le Nord. Pour cela, l'ex-Corse a usé de tous les stratagèmes, même les plus discutables pour obtenir gain de cause.

« Si tout le monde s'y retrouve... »Invité à réagir sur le dossier Thauvin, Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, a désapprouvé en bloc la manière dont cela a été géré par toutes les parties impliquées. « Si tout le monde s'y retrouve... Les situations extrêmes de bras de fer ne sont bonnes pour personne, ni pour le club ni pour le joueur, on aimerait bien qu'il n'y en ait plus, a-t-il confié. Avant la date fatidique de la fin du mercato, il y a toujours une solution qui est trouvée, mais si on peut éviter, c'est mieux. »

Articles liés