Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La stratégie de l’OM pour arracher Cabella et Stambouli est…

L’OM est toujours intéressé par Rémy Cabella et Benjamin Stambouli, les deux joueurs du MHSC. Pour les enrôler, l’OM a une stratégie.

L’effectif de l’OM va être considérablement modifié cet été. Beaucoup de joueurs pourraient quitter le club (Valbuena, Ayew, Nkoulou, Gignac, Mandanda). D’après L’Equipe, l’OM doit vendre pour 6M d’euros avant le 30 juin. Ce ne sera pas facile pour l’OM car la Coupe du monde va ralentir les discussions au mois de juin, notamment pour les internationaux comme Valbuena. Vincent Labrune, le président et Marcelo Bielsa, l’entraîneur, continuent toutefois de scruter le marché pour se renforcer.

Mercato - Chelsea/OM/Newcastle : Des cadors européens en alerte pour Cabella !

NICOLLIN VEUT PRÈS DE 20M D’EUROS

D’après France Football, deux joueurs plaisent aux deux hommes. Marcelo Bielsa aurait notamment été séduit par des joueurs que l’OM suit depuis plusieurs mois, Benjamin Stambouli et Rémy Cabella. L’OM avait déjà tenté d’arracher Cabella l’été dernier. En vain. Louis Nicollin, le président de Montpellier, a fixé la barre à 15M d’euros pour Cabella et à près de 20M d’euros pour le duo cet été. Impossible pour l’OM ? Même si l’OM n’a pas de gros moyens, Marseille pourrait tenter le coup, selon l’hebdomadaire.

DES ÉCHANGES POUR FAIRE BAISSER LES PRIX

En effet, plusieurs joueurs de l’OM, comme Benoît Cheyrou, Jordan Ayew, Saber Khalifa ou Rod Fanni plairaient beaucoup à Rolland Courbis, le coach du MHSC. Ainsi, l’OM pourrait inclure plusieurs joueurs dans la transaction pour faire baisser les prix. Mais avant, l’OM doit vendre, impérativement. Et bien vendre. Espérer aussi que les deux joueurs soient toujours sur le marché. Benjamin Stambouli est très apprécié en Ligue 1, à l’ASSE, à l’OL et au LOSC. Rémy Cabella, lui, est toujours dans le viseur de Newcastle. Bref, c’est loin d’être fait.

Articles liés