menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
L'OM est «traumatisé» : Habib Beye est confronté à un «problème psychologique»...
Pierrick Levallet

Habib Beye va avoir beaucoup à faire l’OM. Le club phocéen est plongé dans une sérieuse crise depuis quelques temps et n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. La première du coach de 48 ans sur le banc marseillais s’est d’ailleurs soldée par une performance qui laissait à désirer. Et le problème serait bien plus grave que prévu chez les Olympiens.

Depuis quelques semaines maintenant, l’OM traverse une grave crise. Et celle-ci a fait des dégâts puisqu’elle a notamment provoqué le départ de Roberto De Zerbi. Le technicien italien a été remplacé par Habib Beye, qui va avoir beaucoup à faire pour aider le club phocéen à sortir la tête de l’eau. Le problème serait d’ailleurs bien plus compliqué que prévu chez les Marseillais à en croire Kevin Diaz.

«Il y a beaucoup de gens qui veulent le voir échouer»

« Habib Beye peut être l'homme de la situation. Je ne sais pas s'il atteindra tous les objectifs de l'OM cette saison, mais je pense que sur un an et demi il peut travailler comme il faut avec Benatia. Aujourd'hui, il a un gros problème, c'est qu'il a un peu les viseurs braqués sur lui. Il y a beaucoup de gens qui veulent le voir échouer » a d’abord expliqué le chroniqueur de RMC au micro de l’After Foot.

«Ils ont pris des trop gros coups sur la tête»

« Il a un vestiaire qui est traumatisé. Il y a clairement un problème psychologique et mental dans cet effectif, parce qu'ils ont pris des trop gros coups sur la tête. Ils ne sont pas bien et en plus il y a les équipes derrière. En plus, un club comme Rennes, qu'il avait encore sous sa coupe il y a quelques jours. J'espère que tout le monde voit l'urgence de la situation, mais est-ce les joueurs en sont conscients ? » a ensuite ajouté Kevin Diaz. À voir maintenant si Habib Beye saura sortir l’OM de cette mauvaise passe.

Articles liés