Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU : « Nkoulou-Thiago Silva, la meilleure charnière d’Europe »

Nicolas Nkoulou

L’éventualité de voir Nicolas Nkoulou quitter Marseille cet été existe et ne rassure pas Franck Passi, l’entraineur adjoint de l’OM, qui considère le Camerounais comme un élément clé de l’équipe.

Dans le viseur de l’AS Monaco et de quelques grands clubs européens, Nicolas Nkoulou n’est pas assuré de rester à l’OM cette saison. Une possibilité qui ne ravit pas Franck Passi, l’adjoint d’Elie Baup à l’OM, qui considère son défenseur central comme l’un des tous meilleurs.

« On ne veut pas voir partir Nkoulou »

« Nicolas est l’un des 3-4 joueurs importants de l’équipe. Il suffit juste de regarder son temps de jeu. C’est l’un des meilleurs en Europe à son poste. Si par exemple on l’associait à Thiago Silva, ce serait la meilleure charnière d’Europe. On ne veut pas le voir partir, comme les autres, mais on n’a pas trop notre mot à dire. Ce sont les affaires du président et du directeur sportif. Ce sera difficile de retrouver le même joueur mais on peut en trouver un qui fasse l’affaire, qui progresse à travers notre club et devienne un nouveau Nicolas Nkoulou », explique-t-il dans les colonnes du 10 Sport cette semaine.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Franck Passi sur le mercato et les ambitions de l’OM, dans Le 10 Sport, disponible depuis jeudi en kiosques.

Antoine Simonneau

Articles liés