Dans son édition actuellement en kiosque, Le 10 Sport dresse en détail l’état de lieux des pistes prioritaires sur les ailes, dont Rémy Cabella.
Comme prévu, les dirigeants marseillais sont passés à la vitesse supérieure sur le recrutement avec la qualification assurée pour la Ligue des champions. C’est sur les ailes que les recherches sont les plus actives. L’OM avance ses pions et lance les premiers contacts concrets pour les cibles prioritaires. Elles ont été déterminées et dessinent une ligne offensive Alessandrini-Valbuena-Cabella dans un 4-2-3-1, laissant un attaquant de pointe, qui pourrait être Gignac. Ou un autre...
André Ayew recentré ou partant
Dans ce projet, André, lui, est appelé à évoluer un cran plus bas, dans un rôle de relayeur axial, ce qu’il espère depuis au moins deux ans. À moins, bien sûr, qu’il soit transféré. Le milieu ghanéen souhaite partir, mais s’il n’a pas d’offre satisfaisante…
Premier tarif pour Cabella…
Sur l’aile droite, Rémy Cabella est le gros calibre espéré. Selon nos informations, Marseille a approché Montpellier avec un montant. Le chiffre a été transmis oralement au président Nicollin. La proposition s’élève à 8 millions d’euros. Le club héraultais a repoussé. Montpellier espère entre 12 et 15 millions d’euros pour ne serait-ce qu’accepter de discuter, sachant que Loulou Nicollin veut absolument conserver son milieu offensif. Fidèle à la feuille de route tracée par Vincent Labrune, le club phocéen ne veut pas rentrer dans une surenchère sur les prix, que ce soit en transfert ou en salaire. (…)
Découvrez toutes nos informations mercato dans Le 10 Sport de cette semaine, actuellement en kiosques
Alexandre Higounet