Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU : L’OM vise Isimat et Civelli

L’Olympique de Marseille va recruter en défense cet été. En charnière centrale, José Anigo vise en priorité un défenseur très physique, guerrier, rugueux dans les duels, solide dans le jeu aérien. Comme révélé dans ces colonnes, Saïd Belkalem (24 ans, 1,94 m, 90 kg), l’international algérien de la JS Kabylie, libre en juin, est suivi de près. Mais l’OM regarde aussi de très près Renato Civelli, qui arrive en fin de contrat à Nice.

Rendez-vous avec Civelli
Selon nos informations, Civelli dispose d’une offre de prolongation du Gym entre les mains, mais il attend désormais une offre concrète de Marseille. Plusieurs rendez-vous se sont tenus entre José Anigo et son conseiller. Un retour de Civelli à l’OM est une option à prendre en considération désormais. Le Lorientais Ecuele Manga plaît, mais il est trop cher…

Perrin (ASSE) et Isimat (VA) si Nkoulou part
Le club phocéen pourrait recruter un deuxième défenseur central en cas de départ de Nicolas Nkoulou. Dans ce cas, Marseille songe fortement au Stéphanois Loïc Perrin, comme révélé par Le 10 Sport le 4 avril. Des premières prises de renseignement ont été effectuées par l’OM, pour connaître la situation de Perrin, qui n’aura plus qu’un an de contrat en juin. L’ASSE serait alertée des intentions marseillaises. Toujours dans ce registre, les dirigeants olympiens s’intéressent à Nicolas Isimat-Mirin. Là encore, l’OM n’a pas fait d’offre, mais le contact est pris, d’autant que Vincent Labrune entretient d’excellentes relations avec le président de VA, Jean-Raymond Legrand. VA demande 5 millions d’euros… Mais pourrait transiger entre 3 et 4.

Retrouvez l’intégralité de cet article dans les colonnes du 10 Sport actuellement en kiosques.

Alexandre Higounet