Départ de l’OM : De Zerbi se lâche !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Longtemps annoncé sur le départ alors que l'Inter Milan était évoqué comme un point de chute plausible cet été, Roberto De Zerbi va finalement continuer l'aventure avec l'OM la saison prochaine. Le coach transalpin a lâché ses vérités à ce sujet, et nie tout contact avec la direction de l'Inter ces dernières semaines.

Auteur d'une première saison relativement convaincante sur le banc de l'OM qu'il est parvenu à qualifier en Ligue des Champions, Roberto De Zerbi a fait l'objet de nombreuses spéculations ces dernières semaines. Milan AC, Juventus Turin, Inter Milan... Le coach italien de l'OM a été envoyé sur de nombreux bancs, mais De Zerbi a finalement décidé de continuer son aventure au Vélodrome la saison prochaine. Et il met les choses au clair.

« L’Inter ne m’a jamais appelé »

Interrogé dans le podcast italien Supernova, Roberto De Zerbi apporte quelques précisions sur les rumeurs à son sujet : « On parlait de moi à l’Inter, mais l’Inter ne m’a jamais appelé (…) J’ai commencé il y a 20 jours à parler aux futurs joueurs, nous étions à Miami avec le président, le directeur sportif et le propriétaire », assure le coach de l'OM.

« Je m’engage à aller jusqu’au bout »

« J’aime quand je m’engage à aller jusqu’au bout. Ce n’était pas tant une question d’équipe. Partir simplement parce que quelque chose de mieux se présente irait à l’encontre de ma façon de penser. Lorsque je me sens trahi, il n’y a pas de contrat qui tienne et je pars », poursuit Roberto De Zerbi. Voilà qui est clair...

Articles liés