menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  2. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  3. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
  4. 11h00 Pendant que Zinedine Zidane fait ses débuts en équipe de France, Didier Deschamps prend une décision importante pour son avenir !
  5. 10h00 «Il n'a jamais été à ce niveau» : Daniel Riolo est choqué par ce joueur du PSG !
OM/PSG - Classico : Verratti, Matuidi, Gignac, Mandanda… Qui a été l’homme du match ?
La rédaction

Alors que le PSG a dominé l’OM au Stade Vélodrome pour le compte de la 31e journée de Ligue 1 (3-2), quel joueur s’est montré particulièrement performant ?

PSG-OM, c’était le choc de la 31e journée de la Ligue 1, et l’affiche a tenu toutes ses promesses. En effet, au terme d’un match d’une rare intensité, le Paris Saint-Germain s’est imposé contre l’Olympique de Marseille au StadeVélodrome. Pourtant, les hommes de MarceloBielsa ont mené au score par deux fois… Ainsi, le club parisien récupère la tête du championnat devant l’Olympique Lyonnais et compte désormais cinq points d’avance sur son adversaire du soir. Alors, quel joueur s’est distingué ?

VERRATTI, MATUIDI, PASTORE… LE PSG PEUT COMPTER SUR SON MILIEU

Pour l’emporter, le Paris Saint-Germain a surtout pu compter sur le rendement d’un milieu de terrain particulièrement performant. En effet, MarcoVerratti a de nouveau fait parler sa qualité technique et s’impose plus que jamais comme le métronome de l’écurie francilienne. Très actif, BlaiseMatuidi a également rayonné et a même inscrit un sublime but… du pied droit. Enfin, JavierPastore a tenu son rang et s’est distingué à travers des gestes de grande classe.

GIGNAC ET MANDANDA AU-DESSUS DU LOT…

Malgré la défaite, l’Olympique de Marseille n’a pas démérité, loin de là. Très remuant, André-Pierre Gignac a trouvé le chemin des filets à deux reprises. Derrière le buteur phocéen, DimitriPayet a également posé des problèmes au PSG. Dans les cages, SteveMandanda a été impérial en écœurant les attaquants du Paris Saint-Germain à de nombreuses reprises, malgré les trois buts encaissés.

Alors, selon vous, qui a été le meilleur joueur du Classico ?

Articles liés