Présent à Paris ce lundi, Steve Mandanda s'est exprimé au micro du Parisien. Le temps pour lui de revenir sur la concurrence avec le PSG pour cette saison à venir.
Alors qu'il était présent à Paris ce lundi, le portier de l'OM, Steve Mandanda, est revenu sur l'objectif du club phocéen pour cette saison avant d'évoquer le principal concurrent de l'Olympique de Marseille, le Paris-Saint-Germain. Le PSG qui, avec son recrutement haut de gamme lors de ce mercato estival (Cavani, Marquinhos, Digne) pourrait bel et bien écraser toute concurrence cette année.
« Un club comme l'OM se doit d'être ambitieux »
« Quand on voit sur le papier, c'est compliqué (de rivaliser avec le PSG). Maintenant, le football ne se joue pas sur le papier, on le sait. On a fait une belle saison 2012/2013. Il va falloir garder les ingrédients qu'on a mis la saison dernière et être plus réguliers, a t-il expliqué au micro du Parisien. On ne sait jamais ce qui se peut se passer dans le football. Mais en tout cas, un club comme l'OM se doit d'être ambitieux et de jouer le haut du tableau, donc on va tout faire pour. »