Accès direct au contenu

Mais qui veut du Commandante ?

OM : Lucho rejeté par lOlympiakos

L’OM ne retient plus Lucho Gonzalez. Encore faut-il trouver un club intéressé par l’Argentin. L’Olympiakos devrait se retirer de la course. De quoi relancer l’intérêt de la Fiorentina ?

L’OM pourrait regretter de ne pas avoir refilé Lucho à Arsenal quand il avait encore une valeur marchande. Aujourd’hui, la porte est ouverte mais personne ne souhaite véritablement venir prendre l’ancien joueur de Porto par la main. La piste la plus intéressante pour toutes les parties menait à l’Olympiakos. Mais selon La Provence, le club du Pirée serait finalement rebuté par les deux gros obstacles de Lucho : son prix et son niveau de jeu.

OM : Lucho trop cher et nonchalant
« Le président (Evangelos Marinakis) cherche d'abord un milieu offensif vif, capable d'évoluer dans les couloirs. Lucho est trop nonchalant », rapporte une source proche du club grec selon le quotidien régional. La Fiorentina, pensant que l’Olympiakos avait la main sur ce dossier, s’était retiré ces derniers jours. La Viola pourrait donc à nouveau tâter le terrain. Mais les arguments qui ont rebuté les Grecs devraient rebuter bon nombre de prétendants.