Accès direct au contenu

Problèmes dans le groupe

OM : les grosses réserves de Labrune sur Beckham

David Beckham qui débarque au PSG, cela fait inévitablement jaser. Dans le milieu du foot, en dehors, certains n’hésitent pas à afficher certaines réserves. Comme le président de l’OM, Vincent Labrune, par exemple.

Le 1er et le 2 janvier pourraient être deux grosses journées dans l’histoire du Paris Saint-Germain. La première pourrait voir l’intronisation officielle de Carlo Ancelotti à la reprise de l’entraînement du club de la capitale, la seconde pourrait voir la présentation officielle du transfert de David Beckham à Doha. L’arrivée du Spice Boy fait jaser, et si pour beaucoup, le PSG réalise un joli coup, d’autres se montrent un peu plus sceptiques.

Labrune pointe les risques pour le groupe
Exemple notamment avec Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille. Interrogé dans les colonnes du Parisien Aujourd’hui en France, Labrune ne cache pas que le PSG réalise un gros coup. « C’est une très bonne chose en termes de visibilité à l’étranger. Aussi bien pour la L 1 en général que pour le PSG en particulier. Médiatiquement, Beckham est un formidable accélérateur de particules. » Néanmoins, Labrune estime aussi que l’arrivée de Beckham pourrait avoir quelques effets pervers… « Sur le plan sportif et du point de vue gestion du groupe, je demande à voir. » Nous aussi…

A lire aussi : OM : Labrune met la pression sur Gignac et Valbuena