Accès direct au contenu

Garçon sérieux

OM : les petits secrets de la forme d'Amalfitano

Morgan Amalfitano

Morgan Amalfitano est en pleine bourre actuellement, et certains en parlent sérieusement pour faire partie de la liste de Laurent Blanc pour affronter l’Allemagne. Il faut dire qu’Amalfitano est un garçon qui ne laisse rien au hasard.

Morgan Amalfitano en équipe de France ? Ce qui pouvait faire sourire il y a un an, même six mois, commence à prendre du poids aujourd’hui. Le milieu de terrain de l’OM, très convaincant depuis de longues semaines, semble postuler sérieusement à une place dans la liste de Laurent Blanc, dévoilée jeudi, pour affronter l’Allemagne le 29 février prochain. Une possible surprise qui s’explique par un bon comportement sur le terrain, mais aussi en dehors.

Amalfitano, parfaitement préparé

En effet, Morgan Amalfitano, plutôt taiseux dans la vie, est aussi un garçon sérieux, qui ne néglige pas tout le côté préparation. Benjamin Genton, dans l’Equipe, dévoile en effet qu’Amalfitano ne laisse rien au hasard. « Il a une super hygiène de vie. On le chambrait avec ça. Il terminait l’entraînement, il s’étirait de partout, il buvait sa boisson énergétique et il rentrait faire la sieste. » le genre de comportement qui doit plaire à Didier Deschamps et, accessoirement, Laurent Blanc…

Articles liés