Harry Redknapp est venu superviser Loïc Rémy face à Lille. Bien lui en a pris, ce dernier ayant été l’homme du match. Après celui-ci, l’attaquant international a délivré un troublant message.
Face à Lille, Loïc Rémy a montré pourquoi il était une alternative crédible à Karim Benzema en Bleu. Inspiré, toujours dangereux, très complice avec son compère Mathieu Valbuena, l’attaquant international formé à l’OL est même devenu le meilleur buteur de la tête des cinq grands championnats européens avec 6 réalisations ! Que du bonheur pour les supporters marseillais, qui ont même eu droit à un message d’amour dédicacé après que le joueur eut appris qu’Harry Redknapp flânait au Vélodrome pour le superviser.
« Au mercato d’été, on en reparlera » « Je ne savais même pas que l'entraîneur de Tottenham était là. Pour moi, il est hors de question de partir de l'OM maintenant. Je trouve que ce serait un manque de respect par rapport aux supporters », a-t-il assuré après coup. Un vrai témoignage positif pour le club phocéen... qui trouve pourtant ses limites dans la foulée. « Un départ, je n’y pense pas cet hiver mais on verra en temps voulu. Au mercato d’été, on en reparlera ». Cela laisse au moins six mois pour profiter.